Logo InfoExpress

Pourquoi opter pour l’infogérance au sein de votre entreprise ?

Installation, gestion et maintenance en ligne : externalisez les tâches informatiques de votre entreprise.

Vous trouvez la gestion des tâches informatiques de votre entreprise coûteuse et complexe ? Pourquoi ne pas opter pour l’infogérance avec InfoExpress ? Cette société basée à Marseille vous propose la gestion en ligne illimitée et la maintenance de l’ensemble de votre structure informatique. Découvrez les avantages de cette solution pour votre entreprise.

Pourquoi opter pour l’infogérance au sein de votre entreprise ?

L’infogérance consiste à faire appel à un prestataire extérieur pour gérer les tâches informatiques de votre entreprise. Cette solution a plusieurs avantages.

Tout d’abord, elle vous permet de vous concentrer sur le cœur de votre métier, sans vous soucier des problématiques informatiques qui pourraient vous faire perdre du temps. De plus, vous bénéficiez des compétences d’experts du domaine, capables de gérer au mieux votre parc informatique.

L’équipe d’InfoExpress est constituée de techniciens au savoir-faire reconnu qui fourniront une prestation personnalisée et adaptée aux exigences de votre entreprise.

Enfin, l’infogérance vous permet de mieux gérer les coûts liés à la maintenance de votre structure informatique. Vous bénéficierez d’un contrat adapté à vos besoins et ainsi d’une bonne visibilité des dépenses engendrées.

GESTION EN LIGNE : LES DIFFÉRENTS SERVICES PROPOSÉS

ADMINISTRATION SYSTÈME 

L’administration système regroupe tout ce qui touche à la gestion des serveurs de votre entreprise : installation, configuration, paramétrage, mise à jour, restauration, etc.

En plus de la résolution des problèmes techniques, l’équipe vous accompagne, vous conseille et vous propose de nouvelles solutions adaptées aux besoins de votre entreprise.


MAINTENANCE INFORMATIQUE

La maintenance informatique consiste tout simplement à préserver le bon état et le bon fonctionnement de votre parc informatique, notamment en anticipant les problèmes potentiels.

La maintenance englobe les aspects liés au matériel, aux logiciels (anti-virus, messagerie, etc.) et aux réseaux (accès Internet, réseau interne à l’entreprise, etc.)


SAUVEGARDE DES DONNÉES

Protéger ses données est essentiel pour une entreprise. En cas de défaillance technique, de mauvaise manipulation, de sinistre ou de vol, la perte de vos données peut s’avérer catastrophique. C’est pourquoi l’entreprise vous propose le service BackupExpress, qui vous permet de sauvegarder vos données de façon rapide et automatique.


GESTION À DISTANCE, DÉPANNAGE ET ASSISTANCE
Les différents processus d’installation, de gestion et de maintenance s’effectuent à distance, en ligne.

En cas de bug informatique, de problème de configuration ou de mise à jour par exemple, vous pouvez contacter le service d’assistance par téléphone ou par mail. Les techniciens pourront ensuite prendre la main à distance via la plateforme en ligne afin de résoudre votre problème.

Bien sûr, dans certains cas (notamment en cas de problème matériel), l’équipe technique peut se déplacer aux alentours de Marseille et dans toute la région PACA et venir sur place.

Vous pouvez aussi contacter la plateforme de téléassistance si vous avez besoin d’aide ou de conseils.

N’hésitez pas à vous renseigner sur le contrat Infogérance proposé par InfoExpress.

Partager cette réponse

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?

Complétez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

InfoExpress
CONSULTER D'AUTRES RÉPONSES