Maintenance informatique 
& Téléassistance

Un contrat de maintenance va permettre de garantir un fonctionnement performant des serveurs avec une sécurisation optimale des données et une anticipation des dysfonctionnements, limitant ainsi les interventions de maintenance d’urgence.
Pour que vous ou vos collaborateurs gagniez du temps et soyez plus productifs, il est important d’avoir un équipement informatique adapté à vos besoins.

Diverses formules d'abonnement vous sont proposées (forfaits d'heures prépayées, forfaits mensuels et annuels), la résolution de vos problèmes informatiques pourra s'effectuer à distance ou dans vos locaux (dans le respect des mesures sanitaires en vigueur).

HelpDesk : le premier axe du Contrat de Maintenance

InfoExpress est à vos côtés pour pallier les désagréments que pourrait vous causer un dysfonctionnement de votre système informatique.

La prévention : le second axe du Contrat de Maintenance

Pour éviter les dysfonctionnements inattendus qui peuvent pénaliser lourdement l'activité de votre entreprise , InfoExpress assure le contrôle régulier de votre parc informatique (Contrôle de la sécurité, mises à jour et configuration de votre protection antivirus, mises à jour du système d’exploitation et des logiciels…).

La perspective : le troisième axe du Contrat de Maintenance

A la suite des contrôles réguliers de votre parc informatique, InfoExpress vous préconisera les meilleures solutions d’évolution de vos logiciels et matériels afin de vous en garantir la performance et la pérennité

Nos services de maintenance informatique

  • La protection des systèmes (antivirus et pare-feu) 

  • La mise à jour régulière de vos systèmes et programmes (correction des failles de sécurité), etc.

Téléassistance informatique...

Il vous suffit d’un simple appel téléphonique et d’une connexion internet pour qu’InfoExpress intervienne en télémaintenance, en direct et à distance, sur vos postes de travail et résolve toutes les problématiques liées à leurs utilisations, telles que :

  • La résolution de bug 

  • La mise à jour d’un logiciel 

  • Un réglage ou une configuration précise 

  • L’optimisation de votre antivirus.

Une équipe de techniciens peut également intervenir sur site dans le cadre d’une défaillance matériel ou de communication réseaux. Réactivité d’action garantie !

… Et télétravail !

Dans le cadre de la mobilité professionnelle, InfoExpress, vous propose des solutions permettant à vos collaborateurs nomades de se connecter en toute sécurité aux ressources informatiques de l’entreprise.

Nos actualités en maintenance informatique

Gestion de parc informatique pour entreprise à Aix en Provence
Chez INFO EXPRESS, nous sommes conscients de l'importance de la gestion de parc informatique pour les entreprises à Aix en Provence. En effet, dans un environnement professionnel de plus en plus axÃ...
Lire La Suite
Choisir son abonnement de maintenance informatique à Toulon ?
Afin de prévenir les dysfonctionnements de votre système informatique, faites appel à un professionnel de la maintenance informatique à Toulon...
Lire La Suite
Choisir les bons logiciels pour son entreprise à Salon-de-Provence (13300)
Choisir les bons logiciels est indispensable à la bonne gestion de votre entreprise. Logiciel de gestion, de comptabilité ou encore de paie, le choix d’un logiciel n’est pas toujours simple car ...
Lire La Suite
04 84 25 88 75
Nous contacter
Devis