Maintenance informatique 
& Téléassistance

Un contrat de maintenance va permettre de garantir un fonctionnement performant des serveurs avec une sécurisation optimale des données et une anticipation des dysfonctionnements, limitant ainsi les interventions de maintenance d’urgence.
Pour que vous ou vos collaborateurs gagniez du temps et soyez plus productifs, il est important d’avoir un équipement informatique adapté à vos besoins.

Diverses formules d'abonnement vous sont proposées (forfaits d'heures prépayées, forfaits mensuels et annuels), la résolution de vos problèmes informatiques pourra s'effectuer à distance ou dans vos locaux (dans le respect des mesures sanitaires en vigueur).

HelpDesk : le premier axe du Contrat de Maintenance

InfoExpress est à vos côtés pour pallier les désagréments que pourrait vous causer un dysfonctionnement de votre système informatique.

La prévention : le second axe du Contrat de Maintenance

Pour éviter les dysfonctionnements inattendus qui peuvent pénaliser lourdement l'activité de votre entreprise , InfoExpress assure le contrôle régulier de votre parc informatique (Contrôle de la sécurité, mises à jour et configuration de votre protection antivirus, mises à jour du système d’exploitation et des logiciels…).

La perspective : le troisième axe du Contrat de Maintenance

A la suite des contrôles réguliers de votre parc informatique, InfoExpress vous préconisera les meilleures solutions d’évolution de vos logiciels et matériels afin de vous en garantir la performance et la pérennité

Nos services de maintenance informatique

  • La protection des systèmes (antivirus et pare-feu

  • La mise à jour régulière de vos systèmes et programmes (correction des failles de sécurité), etc.

Téléassistance informatique...

Il vous suffit d’un simple appel téléphonique et d’une connexion internet pour qu’InfoExpress intervienne en télémaintenance, en direct et à distance, sur vos postes de travail et résolve toutes les problématiques liées à leurs utilisations, telles que :

  • La résolution de bug 

  • La mise à jour d’un logiciel 

  • Un réglage ou une configuration précise 

  • L’optimisation de votre antivirus.

Une équipe de techniciens peut également intervenir sur site dans le cadre d’une défaillance matériel ou de communication réseaux. Réactivité d’action garantie !

… Et télétravail !

Dans le cadre de la mobilité professionnelle, InfoExpress, vous propose des solutions permettant à vos collaborateurs nomades de se connecter en toute sécurité aux ressources informatiques de l’entreprise.

Nos actualités en maintenance informatique

Comment bien protéger son ordinateur à Aubagne (13)
La loi "informatique et libertés" impose que les organismes mettant en œuvre des fichiers garantissent la sécurité des données qui y sont traitées. Cette exigence se traduit par un ensemble de m...
Lire La Suite
Faire une sauvegarde informatique pour une entreprise d'assurance à Martigues (13)
Les compagnies d’assurance brassent de nombreuses données sans lesquelles elles ne peuvent travailler. En cas de panne informatique, c’est l’accès à tous les fichiers clients qui est compromi...
Lire La Suite
PME : pourquoi mettre en place une maintenance informatique à Aix en Provence ( 13)
Le bon fonctionnement du parc informatique de l’entreprise à Aix en Provence (13) est nécessaire à toutes les entreprises, y compris les petites et les moyennes entreprises aixoises et cela quelq...
Lire La Suite
04 84 25 88 75
Nous contacter
Devis