Un contrat de maintenance va permettre de garantir un fonctionnement performant des serveurs avec une sécurisation optimale des données et une anticipation des dysfonctionnements, limitant ainsi les interventions de maintenance d’urgence.
Pour que vous ou vos collaborateurs gagniez du temps et soyez plus productifs, il est important d’avoir un équipement informatique adapté à vos besoins.
Diverses formules d'abonnement vous sont proposées (forfaits d'heures prépayées, forfaits mensuels et annuels), la résolution de vos problèmes informatiques pourra s'effectuer à distance ou dans vos locaux (dans le respect des mesures sanitaires en vigueur).
Pour éviter les dysfonctionnements inattendus qui peuvent pénaliser lourdement l'activité de votre entreprise , InfoExpress assure le contrôle régulier de votre parc informatique (Contrôle de la sécurité, mises à jour et configuration de votre protection antivirus, mises à jour du système d’exploitation et des logiciels…).
Il vous suffit d’un simple appel téléphonique et d’une connexion internet pour qu’InfoExpress intervienne en télémaintenance, en direct et à distance, sur vos postes de travail et résolve toutes les problématiques liées à leurs utilisations, telles que :
Une équipe de techniciens peut également intervenir sur site dans le cadre d’une défaillance matériel ou de communication réseaux. Réactivité d’action garantie !
Dans le cadre de la mobilité professionnelle, InfoExpress, vous propose des solutions permettant à vos collaborateurs nomades de se connecter en toute sécurité aux ressources informatiques de l’entreprise.